Michel Glasko a étudié l’accordéon à Verdun auprès de Claudie Noël et Francis Carpentier. Il est diplômé en Musicologie de l’Université de la Sorbonne et du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris. Ce solide bagage classique et sa curiosité l’ont conduit à explorer des territoires musicaux très variés. Il accompagne de nombreux artistes en France et à l’étranger (Allemagne, Russie, Bulgarie, Canada, Chine, Corée…). Très régulièrement invité à se produire au Japon, en 2019 il est nommé Ambassadeur Perpétuel de la Chanson Française.
Dans le domaine lyrique, l’Opéra National du Capitole l’a récemment invité à se produire sur scène dans La Bohème, mise en scène par le duo d’artistes canadiens Barbe et Doucet. C’est également dans le cadre de la programmation du Capitole qu’il participe au projet d’opéra itinérant imaginé par Frédérique Lombart et Dorian Astor Le Bus Figaro, d’après Rossini. Parmi la quarantaine d’albums auxquels il a participé, les disques de Mathieu Rosaz et Rue de la Muette ont été distingués d’un coup de cœur de l’Académie Charles Cros…
En solo, il a enregistré pour le label Corelia un album en hommage aux musiques de film de Jacques Tati ainsi que Bagatelle, deuxième opus chez le même éditeur. Michel Glasko soutient activement l’Association Tournesol-Artistes à l’Hôpital. C’est dans ce cadre qu’il a créé, en compagnie d’Héloïse Bourdon, Première Danseuse à L’Opéra National de Paris, le projet danse et musique en milieu hospitalier La Note et le Chausson.
Manufacture des Abbesses, Paris
Nasr et Dinn. Deux idiots sublimes et leur âne. Un spectacle où se mêlent théâtre, musique et dessin en direct. Un voyage à travers les âges et les frontières, porté par l’humour et la sagesse.
Théâtre Les Rendez-vous d'ailleurs, Paris
Un seul en scène insolite, véritable déclaration d'amour interprété par Aladin Reibel.
Essaïon, Paris
Comédie Nation, Paris
Essaïon, Paris
Comédie Nation, Paris
Comédie Nation, Paris
Comédie Nation, Paris
Vingtième Théâtre, Paris
Essaïon, Paris
Essaïon, Paris