Nadia Sadji

Nadia Sadji

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Nadia Sadji

Jeanne d'Arc

Théâtre des Variétés, Paris

du 27 juin au 1 juil. 2018
1h20
MUSIQUE & DANSE Avec les ados Biopic Pièce historique Théâtre musical Terminé
  • De : Gilles Roland-Manuel
  • Mise en scène : Olivier Tchang-Tchong
  • Avec : Philippe Le Gall, Maeva Clamaron, Yann Le Jeanne, Emmanuel Jordan, Ahmed Dhibou, Gergana Todorova, Dioncounda Diakite, Amadou Ly, Nioké Keita, Yassmina Saïd-Ahmed, Laëtitia Kanon, Laurent Bouhaër, Thomas Caspar, Angélique Bridoux, Nadia Sadji, Denis Lavant, Isabelle Mergault
On sait, ou on se doute, que l’histoire de Jeanne d’Arc, telle qu’elle nous a été racontée, comporte de nombreuses invraisemblances ! Victor, auteur dramatique, expert en matière Johanique est habité jusqu’à l’obsession par l’épopée de la pucelle, dont il connaît les moindres détails historiques. Son avion se crashe en plein Sahara avec une troupe de comédiens qui se rendaient en Afrique pour jouer sa Jeanne d’Arc. Dès 10 ans.
Fracas

Théâtre de Belleville, Paris

du 26 nov. au 8 déc. 2013
1h30
CONTEMPORAIN Coup de cœur Terminé
  • De : Olivier Brunhes
  • Mise en scène : Olivier Brunhes
  • Avec : Baptiste Amann, Olivier Brunhes, Thomas Caspar, Nathanaël Favory, Christelle Journet, Frédérique Keddari-Devisme, Kemso, Nadia Sadji, Lyn Thibault, Alice Varenne, Séverine Vincent, Vincent Winterhalter
L’improbable troupe de Fracas est composée de « pas pareils », de « pareils » ; d’actrices et d’acteurs en situation de handicap, d’anciens détenus, de SDF, d’un auteur, d’une chorégraphe, d’une costumière, et d’amis, chevronnés du plateau mais sauvages comme des saumons de rivière…
Jonas Orphée

L'étoile du nord, Paris

du 5 mars au 7 avr. 2007
1h30
CONTEMPORAIN Terminé
  • De : Patrick Dubost
  • Mise en scène : Dominique Houdart
  • Avec : Raja Aïtur, Clarky Brunier, Jeanne Heuclin, Dominique Houdart, Didier Maya, Stiva Paterno, Nadia Sadji, Patricia Zehme
Le texte est composé de fragments, d’éclairs, de monologues, de dialogues ou de polyphonies. La baleine de Jonas, c’est l’enfer d’Orphée, ce lieu de passage avant une renaissance ou une résurrection.