Nassim Haddouche commence ses études artistiques à l’université de la Sorbonne-Nouvelle et en parallèle au Cours Florent où il travaille avec Laurent Natrella (sociétaire de la Comédie Française) et Cyril Anrep. Puis il rentre en 2010 au Conservatoire National Supérieur d'Art Dramatique de Paris où il travaille entre autres avec Philippe Duclos et Nada Strancar. C’est en 2008 au Cours Florent qu’il rencontre Mathieu Lourdel et Julie Louart et qu’il intègre la Cie Des CriArts avec laquelle il participera au projet Grand et Petit.
Au théâtre, il a joué dans Marie Tudor (V. Hugo, m. en sc. L. Natrella (sociétaire Comédie Française)). Caligula (A. camus, m. en sc. S. Depommier). Love me or kill me (d'après Sarah Kane et Copi m. en sc. Ph. Calvario). Au Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines / Scène nationale il a joué dans Prélude ou comment les tableaux prennent vie (V. Samakh) ainsi que dans Comment Wang-Fô fut sauvé (M. Yourcenar, m. en sc. V. Samakh).
En 2018 il joue dans L'éveil du printemps d'Aiat Fayez, m.e.s. Alain Batis.
Il a mis en scène La Noce et l'Ours d'Anton Tcheckov.
Il tourne dans plusieurs courts et longs métrages dont Mon pire cauchemar (réal. A. Fontaine), T'es moche (réal. Y. Bennani), Exfolie (réal. L. Erbibou), Ma révolution de R. Ben Sliman (Festival de Berlin, Premiers Plans d’Angers...). Il a participé à une mini série (Casting, réal. Pierre Niney).
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Studio Hébertot, Paris
L'été. Zora et Fadi trompent l'ennui en discutant, racontent leur quotidien. Un jour, ils découvrent un chien inanimé, qu'ils décident de ressusciter… Dès 8 ans.
Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois, Paris
Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines, Montigny-le-Bretonneux
Théâtre 14, Paris