Paul Scarfoglio

Paul Scarfoglio

Paul Scarfoglio intègre le conservatoire Maurice Ravel, dans le 13ème arrondissement à l'âge de 17 ans. Il étudie l’art dramatique avec François Clavier et la danse moderne jazz avec Patricia Alzetta. Pendant son apprentissage au conservatoire, il joue dans plusieurs pièces comme Le Dragon d’Evgueni Shwartz ou encore L’augmentation de Georges Perec. Après deux ans passés dans le 13ème, il rejoint le conservatoire Camille Saint-Saëns, dans le 8ème arrondissement où il est l’élève d’Agnès Adam. En parallèle du conservatoire, depuis ses seize ans, Paul accumule aussi de l’expérience dans le monde de l’audiovisuel. Il a notamment joué dans plusieurs longs métrages comme Seuls réalisé par David Moreau, ou encore Un Sac de Billes réalisé par Christian Duguay, ainsi que dans des séries, Les Grands réalisée par Vianney Lebasque et Les Emmerdeurs une série Golden Moustache réalisée par Valentin Vincent et Morgan Dalibert.

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Paul Scarfoglio

Office

Déchargeurs, Paris

du 27 mars au 24 avr. 2022
1h30
CONTEMPORAIN Politique Terminé
  • De : Adrien Madinier
  • Avec : Mickaël Allouche, Juliette de Ribaucourt, Giulia De Sia, Adrien Madinier, Paul Scarfoglio, Julien Sicot

Office raconte l’histoire d’un groupe de gens qui se rencontrent par hasard lors de la fermeture d’un magasin de fournitures de bureau, et décident de présenter Antoine, le vendeur, aux élections municipales. L’entrepôt du magasin se transforme alors en cabinet de campagne et le groupe de paumés en communicants 2.O, bien décidé à faire élire leur poulain.

Jules

Théâtre de Belleville, Paris

du 1 au 29 sept. 2019
1h15
CONTEMPORAIN Terminé
  • De : Mickaël Allouche, Juliette de Ribaucourt, Adrien Madinier, Barthélémy Maymat, Paul Scarfoglio
  • Mise en scène : Mickaël Allouche
  • Avec : Juliette de Ribaucourt, Adrien Madinier, Barthélémy Maymat, Paul Scarfoglio
Jules, un jeune étudiant, prend un « p’tit boulot » chez StarBurger. Alors qu’il s’attend à un mi-temps tranquille, il vit finalement un roman d’apprentissage, qui révèle en lui ce qu’il est et ce qu’il désire : devenir le patron de son propre fast-food, un restaurant à son image.