2004 Nathan le Sage de Gotthold Ephraïm Lessing, m.e.s. Dominique Lurcel
Il a été l'élève de Charles Antonetti, disciple de Stanislavski, diplomé de l'École Lecoq, deug de lettres-théâtre à Censier Paris III et suivi six ans de chant lyrique au conservatoire des Lilas avec Monique Bermans et Vera Nicolova.
Il a travaillé principalement sous la direction d'Ariane Mouchkine, au théatre du Soleil, dans Richard II, Henry IV, La nuit des Rois…
Au théâtre de la Colline sous la direction de Jorge Lavelli dans Opérette de Witold Gombrowitch, Les comédies barbares de Valle Inclan, avec Declan Donnellan dans le Cid création au festival d'Avignon.
Il a joué egalement dans Si jamais, je te pince d'Eugène Labiche (Jacques Rosner), Sladeck, soldat de l'armée noire d'Ödon von Horvàth (Jacques Osinski), la paix d'Aristophane et Don Quichotte ou les ailes du désir d'après Cervantes (Théâtre de l'Éphémère), Robespierre de Romain Rolland (Théâtre de la Jacquerie), Combats de Possédés de Laurent Gaudé (Théâtre Dû)…
Avec la compagnie Aria-théâtre. Il a mis en scène Un fils de notre temps d'Odon von Horvath, monologue qu’il a aussi interprété. Il a mis en scène La grande imprécation devant les murs de la ville de Tancred Dorst, Ouvre la porte, Richard ! de Stig Dagerman , L’été 27 d’après Lindberg, Le Pot de Gingembre et Celui Qui Dit Oui, Celui qui Dit Non de Bertolt Brecht.
Pour l’opéra, il a mis en scène Roméo et Juliette projet pédagogique à l’opéra Bastille, Dix mois d’école et d’opéra, ainsi que Carmen, West Side Story à l’opéra de Massy et au théâtre de Colombes avec les chœurs des collèges des départements du 91 et du 92, avec le quatuor Parisis et Quintet Zéphyr et l’orchestre de percussions de Lyon.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Lucernaire, Paris
Européen, Paris
Lucernaire, Paris
Lucernaire, Paris
Théâtre Suresnes - Jean Vilar, Suresnes
Lucernaire, Paris
Lucernaire, Paris