Pierre Einaudi est un comédien diplômé d’école de commerce qui se forme au Cours Flo-rent entre 2015 et 2018. Sa première apparition en tant qu’acteur date de 2017, lorsqu’il obtient un rôle dans le court métrage Ca s’en va et ça revient, de C.Pluviose et S.Jibril, et la même année le rôle principal dans Thérapipathéticienne, court métrage de Tristan J. Deschamps. Dès 2018, il monte sur les planches dans Notre Chose (rôle de Caton), création et mise en scène de Benoît Guibert, Bérénice de Racine (rôle d’Antiochus) et La Maman et la putain d’Eustache (rôle d’Alexandre), deux travaux de fin d’étude du Cours Florent. On pourra ensuite le voir en particulier dans La Nuit vénitienne de Musset (rôle du Prince) au théâtre de la Comédie Saint-Michel, dans Tableau d’une exécution de Barker (rôle de l’amiral) au théâtre de l’Escabeau, ou encore dans le rôle de Diego dans Alexia, court métrage de E. Besson, sorti en 2019. Il est aussi membre de Crumble, une troupe de théâtre immersif, et co-fondateur du Festival de la Bargemone, festival de théâtre qui aura lieu à Aix-en-Provence à l'été 2020.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Artistic Athévains, Paris
Une adaptation réjouissante de la comédie de Shakespeare et une mise en scène pleine de fougue signée Frédérique Lazarini. Que ce soit sur scène ou à l'écran, habilement utilisé ici, le jeu des comédiens est parfait et l'humour omniprésent. Le tout teinté de féminisme : une réussite !
Artistic Athévains, Paris
Une adaptation réjouissante de la comédie de Shakespeare et une mise en scène pleine de fougue signée Frédérique Lazarini. Que ce soit sur scène ou à l'écran, habilement utilisé ici, le jeu des comédiens est parfait et l'humour omniprésent. Le tout teinté de féminisme : une réussite !
Comédie Saint-Michel, Paris