Il a grandi dans un village de la Drôme provençale, Mollans-sur-Ou-vèze, 1000 habitants, au pied du mont Ventoux. D’abord mécanicien moto, puis vendeur et enfin cadre en grande distribution, il a découvert le théâtre sur le tard. Il débute au Ruban vert à Aix-en-Provence qui conforte son engagement et l’emmène à tout quitter pour rejoindre les Cours Florent Paris. Il participe ensuite à la création d’une pièce contemporaine L’Envie d’avant d’Elsa Grousseau et à d’autres spectacles de rue au Festival d’Aurillac, notamment L’Oiseleur d’Étienne Ca-loone dont il fabrique aussi les décors. Son envie et son inspiration sont nées des heures d’observation, assis sur la banquette du bar de ses parents où il a vu défiler de nombreuses silhouettes, figures, visages. Et grandes gueules. Il intègre en 2020 la troupe éphémère de l’Atelier Cité du CDN de Toulouse.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Cartoucherie - Théâtre de la Tempête, Paris
Un stand-up de plusieurs personnages absurdes, une comédie noire loufoque sur les péchés du monde, Paul Moulin et Maïa Sandoz servent ici le meilleur de Bonn Park. Et en musique !
Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines, Montigny-le-Bretonneux
Après Richard II et La Duchesse d'Amalfi, le metteur en scène Guillaume Séverac-Schmitz s'empare cette fois de l’une des pièces les plus jouées de Molière, les plus analysées et les plus aimées du public : Le Tartuffe.
Théâtre de Châtillon, Châtillon
Après Richard II et La Duchesse d'Amalfi, le metteur en scène Guillaume Séverac-Schmitz s'empare cette fois de l’une des pièces les plus jouées de Molière, les plus analysées et les plus aimées du public : Le Tartuffe.
Points communs - Théâtre des Louvrais, Pontoise
Après Richard II et La Duchesse d'Amalfi, le metteur en scène Guillaume Séverac-Schmitz s'empare cette fois de l’une des pièces les plus jouées de Molière, les plus analysées et les plus aimées du public : Le Tartuffe.