Roland Bracht

Roland Bracht

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Roland Bracht

La Petite Renarde rusée

Opéra Bastille, Paris

du 13 oct. au 12 nov. 2008
2h05 avec entracte
MUSIQUE & DANSE Coup de cœur Opéra Sélection En famille Conte En langue étrangère Opéra National de Paris Terminé
  • De : Leos Janacek
  • Mise en scène : André Engel
  • Avec : Elena Tsallagova, Jukka Rasilainen, Michèle Lagrange, David Kuebler, Roland Bracht, Paul Gay, Hannah Esther Minutillo

L’œuvre de Leoš Janáček, à l’orchestration aussi luxuriante que la nature qu’elle décrit, est une partition à part dans l’histoire de l’opéra où il est rare que renards, grillons et sauterelles soient les héros de l’histoire. Cette Petite Renarde rusée est mise en scène par André Engel dont les champs de tournesols abritent la nostalgie de l’enfance. Spectacle en tchèque, surtitré en français et en anglais.

Les noces de Figaro

Nanterre - Amandiers, Nanterre

du 11 au 27 avr. 2008
4 heures, entracte compris
MUSIQUE & DANSE Coup de cœur Terminé
  • De : Wolfgang Amadeus Mozart, Lorenzo Da Ponte
  • Mise en scène : Christoph Marthaler
  • Avec : Stéphane Degout, Christiane Oelze, Camilla Tilling, Luca Pisaroni, Christine Schäfer, Helene Schneiderman, Roland Bracht, Burkhard Ulrich, Eberhard Francesco Lorenz, Pauline Courtin, Frédéric Caton, Elisa Cenni, Marie-Adeline Henry, Jürg Kienberger
Une production de l'Opéra de Paris au Théâtre Nanterre Amandiers. Une mise en scène réjouissante de Christoph Marthaler. Une très belle occasion de voir un opéra exceptionnellement plus accessible financièrement et hors des sentiers battus.
La Clemenza di Tito

Opéra Garnier, Paris

du 11 sept. au 2 oct. 2006
3 heures (entracte compris)
MUSIQUE & DANSE Terminé
  • De : Wolfgang Amadeus Mozart, Pietro Metastasio
  • Mise en scène : Ursel Herrmann, Karl-Ernst Herrmann
  • Avec : Christoph Prégardien, Anna Caterina Antonacci, Ekaterina Syurina, Elina Garanca, Esther Minutillo, Roland Bracht
Opera seria en langue italienne. Qu’est-ce que cet idéal d’homme dont Mozart, quelques mois avant sa mort, dresse le portrait avec Titus ? Comment définir la vision politique qu’il incarne ? Mozart appelle « clémence » cette juste mesure entre les émotions et le jugement. Et cet opéra va en exposer toutes les nuances et la subtilité.