Après un Master de Marketing et Communication couplé au cours Florent, Sandra complète son parcours au studio Pygmalion et à l’Acting Workshop de Jack Waltzer.
Elle fait vite la rencontre de la Compagnie Les Uns Visibles lors d’une audition pour le rôle d’Estelle dans Huis Clos de Jean-Paul Sartre et travaille par la suite sur plusieurs de leurs spectacles et créations : Fool for Love de Sam Shepard, Un air de famille d’Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri, Comme dans un rêve de Molière...
Elle passe alors à l’écriture et à la mise en scène en co-créant une Comédie-Concert Trois Fois Rien. Elle travaille également avec des metteurs en scène comme Telmo Herrera, Olivier Belmondo (Traitement de Choc), ou encore Alain Rossett (La jeune fille à son miroir), puis intègre la compagnie Viva sous la direction d’Anthony Magnier.
En 2016, elle joue dans une création de Matthieu Hornuss, Les Prométhéens, en finale du concours Jeunes metteurs en scène du Théâtre 13 puis au Théâtre des Béliers. En 2017 il joue dans Le déni d'Anna, de et m.e.s. Isabelle Jeanbrau.
Parallèlement, elle tourne pour la télévision notamment dans Scènes de Ménages, dans des courts métrages et vidéoclips, et co-écrit Toi et/ou moi, court métrage qui remporte le prix du Public dans le cadre du Mobile Film Festival. Elle co-écrit actuellement un programme court en développement, Polichinelles, sélectionné au Workshop du Festival des Scénaristes de Valence.
Depuis 2015, elle fait également partie du Laboratorio Rivas Cherif (Centre Dramatique National de Madrid) afin de développer son parcours en Espagne, pays dont sa famille est originaire.
Théâtre des Gémeaux Parisiens, Paris
Août 1944 : Chartres vient tout juste d’être libérée de l’Occupation allemande. Dans la famille Giraud, on est coiffeur de père en fils, et c’est donc Pierre qui a dû reprendre le salon hommes de son père, mort dans un camp de travail un an plus tôt. Marie, sa mère, héroïne de la Résistance française, s’occupe quant à elle du salon femmes, mais se charge également de rabattre quelques clientes vers son fils, pour se prêter à une activité tout à fait particulière…
Théâtre Montparnasse, Paris
La compagnie du Grenier de Babouchka adapte le chef d’œuvre de Dumas, une aventure grisante et vertigineuse, une épopée de cape et d’épée, de sentiments et de cavalcades, qui fait partie de notre patrimoine, aussi bien littéraire que cinématographique. A partir de 7 ans.
Théâtre Montparnasse, Paris
La compagnie du Grenier de Babouchka adapte le chef d’œuvre de Dumas, une aventure grisante et vertigineuse, une épopée de cape et d’épée, de sentiments et de cavalcades, qui fait partie de notre patrimoine, aussi bien littéraire que cinématographique. A partir de 7 ans.
Théâtre le Ranelagh, Paris
La compagnie du Grenier de Babouchka adapte le chef d’œuvre de Dumas, une aventure grisante et vertigineuse, une épopée de cape et d’épée, de sentiments et de cavalcades, qui fait partie de notre patrimoine, aussi bien littéraire que cinématographique. A partir de 7 ans.
Théâtre Rive Gauche, Paris
Août 1944 : Chartres vient tout juste d’être libérée de l’Occupation allemande. Dans la famille Giraud, on est coiffeur de père en fils, et c’est donc Pierre qui a dû reprendre le salon hommes de son père, mort dans un camp de travail un an plus tôt. Marie, sa mère, héroïne de la Résistance française, s’occupe quant à elle du salon femmes, mais se charge également de rabattre quelques clientes vers son fils, pour se prêter à une activité tout à fait particulière…
Théâtre le Ranelagh, Paris
La compagnie du Grenier de Babouchka adapte le chef d’œuvre de Dumas, une aventure grisante et vertigineuse, une épopée de cape et d’épée, de sentiments et de cavalcades, qui fait partie de notre patrimoine, aussi bien littéraire que cinématographique. A partir de 7 ans.
Théâtre Rive Gauche, Paris
Août 1944 : Chartres vient tout juste d’être libérée de l’Occupation allemande. Dans la famille Giraud, on est coiffeur de père en fils, et c’est donc Pierre qui a dû reprendre le salon hommes de son père, mort dans un camp de travail un an plus tôt. Marie, sa mère, héroïne de la Résistance française, s’occupe quant à elle du salon femmes, mais se charge également de rabattre quelques clientes vers son fils, pour se prêter à une activité tout à fait particulière…
Lucernaire, Paris
Théâtre des Béliers Avignon, Avignon
Théâtre 13 - Bibliothèque, Paris