Comédienne, formée au Centre Américain, et au cours Florent, elle se perfectionne au Studio Pygmalion, à Paris. Puis à Londres avec Nadine George, et à Bruxelles avec Fiona Shaw, autour de l'œuvre de Shakespeare, en anglais.
Elle travaille le jeu à la caméra en américain avec Jordan Beswick, metteur en scène et professeur au Lee Strasberg Institute de New York , John Berry et Andre Gregory, réalisateurs.
Danseuse contemporaine, jazz et classique, elle se forme, entre autre, avec Georges Tugdual au Centre de Danse du Marais, Bruno Agati, et à l'école d'Irina Grejbina.
Elle étudie le chant avec notamment Christiane Patard, ainsi que le mime auprès de Marcel Marceau.
Elle complète sa formation théâtrale par une approche du Kabuki avec maître Hanayagi, en France et au Japon.
Elle se lance très tôt dans la création, l'écriture et la mise en scène. Elle co-écrit et joue avec Valérie Gaillard, " Première ", spectacle burlesque traitant de l'univers du music-hall et du cinéma, pour lequel elle co-réalise une dizaine de courts-métrages : parodie de films muets, parlants et chantants, et publicitaires. Elle le joue aux théâtres de Nesle, des Cinq Diamants et de l'Aurore, à Paris.
Elle collabore à nouveau avec Valérie Gaillard, et joue " Des filles au Père ", avec André Gaillard (Les Frères Ennemis) aux théâtres du Point-Virgule et des Blancs-Manteaux, à Paris.
Elle crée avec deux danseuses, la revue musicale " Les Drôles de Parisiennes " à laquelle se joindra Marc Salon, en France et en Asie (Sri Lanka, Malaisie, Singapour) pendant cinq ans.
Elle travaille à la création et à la conception de " Pile ou Farce " de Marc Salon.
Elle signe la mise en scène de " Prenez, et mangez en douce " et assure le rôle de Y.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Comédie Nation, Paris
Essaïon, Paris
Comédie Nation, Paris
Théâtre Falguière, Paris
Café d'Edgar, Paris
Colombier, Bagnolet