Ecole Rush / Théâtre Off, professeur F. Ortiz. A joué avec F. Ortiz L'Avare de Molière, L'Écume des jours de Vian, Bérénice de Racine ; Yvan Romeuf Paroles du silence rouge de Cl. Galéa et Cl. Ber ; Laurence Janner Don Quichotte d'après Cervantes ; P. Béziers Comédie entre les murs de J-Ph. Domecq ; F. Andrau Textes sans sépulture ; R. Elasri L'Énéide de D. Guenoun ; J. Cattino Petit traité des sens interdits de P. Fructus ; B. Beuvlot Les Idiots de Cl. Galéa ; Y. Borrini Les Voisins du Neighbour de Y. Borrini et É. Travers. Cinéma La Baie des singes, réal. G. Paturel ; Béatrice en septembre, réal. A. Ryf ; Un après midi, réal. Ph. Beauverger.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Théâtre Suresnes - Jean Vilar, Suresnes
Dans cette fable, le verre est central. Le verre comme édifice familial aussi lumineux qu’inquiétant, aussi fragile que tranchant. Le verre comme non-lieu, non-temps : il ne se tâche pas, ne « marque » pas, ne vieillit pas. S’il lui arrive de se briser, on le remplace. À partir de 12 ans.
Théâtre de la Commune, Aubervilliers
Des larmes d’eau douce est une pièce mexicaine tout public de Jaime Chabaud, auteur chroniqueur et poète saisissant à l’œuvre dramatique multiprimée. Cette fable poétique et cruelle raconte les violences faites aux enfants, dérives familiales, sociales, sociétales, et soulève des questions liées à l’écologie et à la crise climatique. À partir de 7 ans.
Théâtre des 2 Rives, Charenton le Pont
Dans cette fable, le verre est central. Le verre comme édifice familial aussi lumineux qu’inquiétant, aussi fragile que tranchant. Le verre comme non-lieu, non-temps : il ne se tâche pas, ne « marque » pas, ne vieillit pas. S’il lui arrive de se briser, on le remplace. À partir de 12 ans.
Théâtre de Saint-Maur, Saint-Maur-des-Fossés
Dans cette fable, le verre est central. Le verre comme édifice familial aussi lumineux qu’inquiétant, aussi fragile que tranchant. Le verre comme non-lieu, non-temps : il ne se tâche pas, ne « marque » pas, ne vieillit pas. S’il lui arrive de se briser, on le remplace. À partir de 12 ans.
Théâtre de Corbeil-Essonnes, Corbeil-Essonne
Des larmes d’eau douce est une pièce mexicaine tout public de Jaime Chabaud, auteur chroniqueur et poète saisissant à l’œuvre dramatique multiprimée. Cette fable poétique et cruelle raconte les violences faites aux enfants, dérives familiales, sociales, sociétales, et soulève des questions liées à l’écologie et à la crise climatique. À partir de 7 ans.
Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois, Paris
Dans cette fable, le verre est central. Le verre comme édifice familial aussi lumineux qu’inquiétant, aussi fragile que tranchant. Le verre comme non-lieu, non-temps : il ne se tâche pas, ne « marque » pas, ne vieillit pas. S’il lui arrive de se briser, on le remplace. À partir de 12 ans.
Théâtre Antoine Watteau, Nogent-sur-Marne
Des larmes d’eau douce est une pièce mexicaine tout public de Jaime Chabaud, auteur chroniqueur et poète saisissant à l’œuvre dramatique multiprimée. Cette fable poétique et cruelle raconte les violences faites aux enfants, dérives familiales, sociales, sociétales, et soulève des questions liées à l’écologie et à la crise climatique. À partir de 7 ans.
Théâtre Antoine Watteau, Nogent-sur-Marne
Dans cette fable, le verre est central. Le verre comme édifice familial aussi lumineux qu’inquiétant, aussi fragile que tranchant. Le verre comme non-lieu, non-temps : il ne se tâche pas, ne « marque » pas, ne vieillit pas. S’il lui arrive de se briser, on le remplace. À partir de 12 ans.
Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois, Paris
Des larmes d’eau douce est une pièce mexicaine tout public de Jaime Chabaud, auteur chroniqueur et poète saisissant à l’œuvre dramatique multiprimée. Cette fable poétique et cruelle raconte les violences faites aux enfants, dérives familiales, sociales, sociétales, et soulève des questions liées à l’écologie et à la crise climatique. À partir de 7 ans.
Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois, Paris