Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
De 1999 à hier - Tibor Ockenfels
Tête brulée sous l'eau
Grand Parquet, Paris
du 23 oct. au 3 nov. 2019
1 heure
JEUNE PUBLIC
Familial
Primaire
Conte
Terminé
-
De :
Hans Christian Andersen
-
Adaptation :
Mélissa Zehner
-
Mise en scène :
Mélissa Zehner
-
Avec :
Manon Raffaelli,
Martin Sève,
Tibor Ockenfels,
Léa Ménahem
Tout droit sortie de l’imagination de son auteur, la célèbre Petite sirène s’invite sur la scène du théâtre. De la chambrette où l’auteur écrit, au bar de Moritz, le drame connu de tous va se rejouer sous nos yeux. Mélissa Zehner signe ici, avec tendresse et humour, une adaptation libre et inventive du conte d’Andersen. À partir de 8 ans.
Tumultes
Paris-Villette, Paris
du 1 au 15 mars 2017
1h40
CONTEMPORAIN
Coup de cœur
Avec les ados
Familial
Terminé
-
De :
Marion Aubert
-
Mise en scène :
Marion Guerrero
-
Avec :
Julien Bodet,
Thomas Jubert,
Gaspard Liberelle,
Aurélia Lüscher,
Pauline Panassenko,
Agathe L'huillier,
Tibor Ockenfels,
Gaëtan Guérin,
Maurin Olles,
Charly Breton,
Manon Raffaelli,
Mélissa Zehner,
Lison Rault
Le Théâtre ne suffit plus à cette génération. Il faut agir, bouger les lignes en profondeur. Faire la révolution. Marion Aubert nous livre sa vision de la nouvelle génération à travers un spectacle vivant et étonnant. C’est Marion Guerrero qui dirige d’une main de maître ces 9 jeunes, libérés mais loin d’être abandonnés. Ils offrent une performance rythmée envoûtante et pleine d’énergie.
Roberto Zucco
TGP - CDN de Saint-Denis, Saint-Denis
du 30 janv. au 20 févr. 2016
1h30
CONTEMPORAIN
Coup de cœur
Tête d'affiche
Terminé
-
De :
Bernard-Marie Koltès
-
Mise en scène :
Richard Brunel
-
Avec :
Axel Bogousslavsky,
Noémie Develay-Ressiguier,
Valérie Larroque,
Babacar M'baye Fall,
Pio Marmaï,
Laurent Meininger,
Luce Mouchel,
Tibor Ockenfels,
Lamya Regragui Muzio,
Samira Sédira,
Thibault Vinçon,
Evelyne Didi,
Nicolas Henault,
Christian Scelles
Richard Brunel monte la pièce de Bernard-Marie Koltès. Le serial killer à la « beauté fabuleuse » est métamorphosé en un personnage de théâtre ambigu, violent sans jubilation ni motivation, à la dérive, révélateur des failles de ceux qu'il rencontre. La distribution et la scénographie sont merveilleuses et Pio Marmaï trouve ici un rôle à sa hauteur : il est magnifique !