Formée aux Pays-Bas à la SNDO d’Amsterdam, à l’EDDC d’Arnhem et au CCN de Montpellier, elle danse entre autres pour les chorégraphes M. Rastardi, M. C. Villa-Lobos, F. Traore...
En tant que chorégraphe, elle créé La Pièce avec les gâteaux, La Dernière Scène, Hako Onna, Oshiire, Omoi...
Au théâtre elle travaille avec S. Kokaj O.R.G.I.E ; D. Mpunga Il nous faut l’Amérique ; P. Megos #Odyssée ; Armel Roussel Si demain vous déplaît..., Ivanov Re/Mix, La Peur, Après la Peur et L'Éveil du printemps. Elle a joué en mars 2020 dans L'Eveil du printemps de Wedekind mis en scène par Armel Roussel au Théâtre de la Tempête.
Cartoucherie - Théâtre de la Tempête, Paris
Que nous évoque le nom de Raymond Carver ? Un poète et novelliste américain, célèbre radiographe de la middle class américaine des années 80. En choisissant de porter 12 de ses nouvelles sur 12 scènes réparties dans le théâtre, Armel Roussel souhaite raconter un monde en éclats et nous réchauffer au contact de ces petites parcelles d’humanité.
Cartoucherie - Théâtre de la Tempête, Paris
Une pièce sur l'appétit de vivre, sur une jeunesse traumatisée par la guerre, rebelle et déterminée, voilà ce que nous sert Armel Roussel en reprenant la toute première version de la pièce de Brecht.
Cartoucherie - Théâtre de la Tempête, Paris