Vincent Bramoullé

Vincent Bramoullé

Formé au Cours Florent, dans les classes de Jean-Pierre Garnier et Michèle Harfaut, il a joué Pierre de Craon dans La Jeune fille Violaine de Paul Claudel et Trinculo dans La Tempête de William Shakespeare en 2006. En 2008 il joue dans Nous n’avons fait que fuir, sur un texte de Bertrand Cantat.

Il rejoint, dès septembre 2008, le Théâtre national de Toulouse (TNT) dans le cadre de l’Atelier volant, sous la direction de Laurent Pelly et Jacques Nichet.

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Vincent Bramoullé

Passagères

Lucernaire, Paris

du 29 janv. au 14 mars 2020
1h15
CONTEMPORAIN Terminé
  • De : Daniel Besnehard, Anna Akhmatova
  • Mise en scène : Tatiana Spivakova
  • Avec : Catherine Gandois, Sarah-Jane Sauvegrain, Vincent Bramoullé
Dans une coursive, Anna, une ancienne actrice réduite à s’occuper de l’entretien du bateau, rencontre Katia, une jeune ouvrière en route vers le Théâtre d’Art de Moscou pour y réaliser son rêve de comédienne.
Mille francs de récompense

Odéon - Théâtre de l'Europe, Paris

du 11 mai au 5 juin 2011
3h15 avec entracte
CLASSIQUE Terminé
  • De : Victor Hugo
  • Mise en scène : Laurent Pelly
  • Avec : Vincent Bramoullé, Christine Brücher, Emmanuel Daumas, Rémi Gibier, Benjamin Hubert, Jérôme Huguet, Pascal Lambert, Eddy Letexier, Laurent Meininger, Jean-Benoît Terral, Emilie Vaudou
Un des joyaux du Théâtre en liberté de Victor Hugo, une bande de comédiens chevronnés, et un metteur en scène qui a le goût du conte et le sens du rythme... Voilà un grand spectacle populaire, comme sait si bien les réussir Laurent Pelly.
Nous n’avons fait que fuir

A la Folie Théâtre, Paris

du 3 avr. au 25 mai 2008
50 minutes
CONTEMPORAIN Terminé
  • De : Bertrand Cantat
  • Mise en scène : Florent Saclier
  • Avec : Florent Saclier, Vincent Bramoullé
Nous n’avons fait que fuir de Bertrand Cantat au théâtre, c’est une écriture directe, nerveuse, radicale. De la prose poétique actuelle pour s’élever d’un quotidien... abrutissant ! Ce texte œuvre comme une exposition sociale, la peinture d’une société où l’individu doit se battre pour trouver sa place et fonder sa confiance et donc son espoir en un avenir meilleur.
Nous n'avons fait que fuir

La Loge, Paris

du 6 oct. 2007 au 26 févr. 2008
CONTEMPORAIN Terminé
  • Avec : Florent Saclier, Vincent Bramoullé
Bertrand Cantat, chanteur de Noir Désir, c'est une écriture directe, nerveuse, radicale ! De la poésie pour sortir du quotidien ... abrutissant ! Ce texte oeuvre comme une exposition sociale, la peinture d'une société où l'individu doit se battre pour trouver sa place.