Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
De 1999 à hier - Vincent Chappet
Naïf. Super.
Théâtre La Flèche, Paris
du 5 oct. au 7 déc. 2022
1 heure
CONTEMPORAIN
Seul(e) en scène
Terminé
-
De :
Vincent Chappet
-
Avec :
Vincent Chappet
Il y a les jours où l’on vit. Il y a celui où l’on meurt. Et celui où l’on fait les deux en même temps.
Que se répètent les heures... (La Borde)
Théâtre de Belleville, Paris
du 6 au 28 févr. 2022
1h20
CONTEMPORAIN
Prix Théâtre 13 / Jeunes metteurs en scène
Terminé
-
De :
Marie Depussé,
Nicolas Philibert,
Pierre Bidard
-
Mise en scène :
Pierre Bidard
-
Avec :
Lou Bernard-Baille,
Vincent Chappet,
Vincent Couesme,
Iris Pucciarelli,
Erwan Vinesse,
Marius Uhl
Il est 17h00, nous sommes à la clinique psychiatrique de La Borde. Nicolas, un pensionnaire, a reçu un dictaphone de la part de son frère et décide d'enregistrer sa vie quotidienne à La Borde. Il recueille ainsi des fragments de vie et des témoignages des fous et des soignants.
Que se répètent les heures... (La Borde)
Théâtre 13 - Bibliothèque, Paris
CONTEMPORAIN
Prix Théâtre 13 / Jeunes metteurs en scène
Terminé
-
De :
Marie Depussé,
Nicolas Philibert,
Pierre Bidard
-
Mise en scène :
Pierre Bidard
-
Avec :
Lou Bernard-Baille,
Vincent Chappet,
Vincent Couesme,
Iris Pucciarelli,
Erwan Vinesse,
Marius Uhl
Il est 17h00, nous sommes à la clinique psychiatrique de La Borde. Nicolas, un pensionnaire, a reçu un dictaphone de la part de son frère et décide d'enregistrer sa vie quotidienne à La Borde. Il recueille ainsi des fragments de vie et des témoignages des fous et des soignants.
Dormez je le veux / Mais n'te promène donc pas toute nue
Théâtre de Châtillon, Châtillon
du 22 au 26 nov. 2019
1h30
CLASSIQUE
Vaudeville
Terminé
-
De :
Georges Feydeau
-
Mise en scène :
Gilles Bouillon
-
Avec :
Frédéric Cherbœuf,
Nine de Montal,
Mathias Maréchal,
Iris Pucciarelli,
Vincent Chappet,
Paul Toucang
Ces deux comédies de Feydeau tirent frénétiquement, et en un temps record, toutes leurs cartouches comiques à la fois. On en redemande et il faut bien ces deux étages à la fusée du rire… La pointe acérée sous la légèreté du ton, Gilles Bouillon s’empare de cette folle gaîté, de ce tempo effréné, de ce mélange d’horlogerie fine et de débordements absurdes.