Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
De 1999 à hier - Winfried Wagner
Mikhaïl Rudy
Théâtre des Champs-Elysées, Paris
MUSIQUE & DANSE
Concert
Musique classique
Ciné-concert
Récital
Terminé
-
De :
Piotr-Ilitch Tchaïkovski,
Modeste Moussorgsky,
Christoph Willibald Gluck,
Léopold Mozart,
Claude Debussy,
Maurice Ravel,
Winfried Wagner,
Franz Liszt,
Mikhaïl Rudy
-
Avec :
Mikhaïl Rudy
Récital accompagné par la projection du film d’animation de Mikhaïl Rudy, conçu à partir des esquisses inédites et de la version définitive du plafond de l’Opéra Garnier, chef-d’oeuvrede Marc Chagall réalisé en 1964.
Ivanov
MC93, Bobigny
CLASSIQUE
Terminé
-
De :
Anton Tchekhov
-
Mise en scène :
Dimiter Gotscheff
-
Avec :
Samuel Finzi,
Almut Zilcher,
Hendrick Arnst,
Wolfram Koch,
Silvia Rieger,
Birgit Minichmayr,
Alexander Simon,
Marie-Lou Sellem,
Winfried Wagner,
Milan Peschel,
Michael Klobe
Spectacle en allemand surtitré. Ivanov est un psychodrame de l’homme moderne, usé désormais de tant de lucidité.. Dans cette mise en scène drôle et fine, oscillant merveilleusement entre grotesque et tragédie, si naturellement inscrite dans l’Ici et Maintenant, les acteurs réinvestissent le devant de la scène.
Die zehn Gebote (Les dix commandements)
MC93, Bobigny
CONTEMPORAIN
Coup de cœur
Terminé
-
De :
Raffaele Viviani
-
Mise en scène :
Christoph Marthaler
-
Avec :
Hildegard Alex,
Rosemarie Bärhold,
Susanne Düllmann,
Heide Kipp,
Matthias Matschke,
Sophie Rois,
Jürgen Rothert,
Clemens Sienknecht,
Ulrich Voss,
Winfried Wagner,
Horst Westphal,
Martin Wuttke
Spectacle en allemand surtitré. Naples : la ville turbulente et infernale, la ville du bruit et de la fureur, tant de fois conquise et abandonnée, où les envahisseurs normands, français, espagnols, ont laissé leurs traces visibles ou invisibles, la ville menacée en permanence par ce Vésuve imprévisible, la ville d’une vitalité extrême où l’on croise la mort et ses représentations à chaque coin de rue, la ville méprisée par un Nord italien industriel et marchand, c’est de tout cela qu’il est question dans cet opus de Christoph Marthaler.