Zoé Gauchet grandit au sein de la compagnie itinérante anglaise Footsbarn Travelling Theater, puis suit une formation à l’École Théâtre et intègre l’ESTBA de 2010 à 2013.
En juin 2012, elle joue sa « Carte Blanche » d’après des textes de Joël Pommerat, qu’elle co-met en scène avec Giulia Deline. Projet qu’elle crée au TnBA en 2013 sous le titre Cet enfant dans le cadre des Premières scènes. En 2013, elle fonde le Groupe Apache avec cinq autres élèves et joue dans Le Misanthrope d’après Molière puis dans Spartoï de Jules Sagot, mise en scène Yacine Sif El Islam (co-produit par le TnBA). Elle intègre la création de La Cie du Réfectoire À Fleur de Peau mise en scène par Adeline Détée qui tournera jusqu’à fin 2017. Par ailleurs, elle a joué dans deux épisodes de la série Vestiaires, diffusée sur France 2 en 2014.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Théâtre de la Cité Internationale, Paris
Peter a tout perdu. Une nuit, il va croiser le chemin d’inconnus qui savent des choses de sa vie intime, de ses fragilités indicibles. Ils vont lui permettre de se raccorder à la vie. Ça parle de voyage hasardeux, d’errance, de quête et de retour.
Paris-Villette, Paris
L’histoire d’une famille à l’heure des effondrements.
Théâtre de l'Aquarium - La vie brève, Paris