Originaire de la banlieue parisienne, c’est en 2012 qu’Adrien Arnoux s’est lancé dans la l'aventure du stand-up après avoir tenté une carrière dans la musique. Bien qu’il ne se prête pas à ranger son style dans une case précise, l’artiste s’inspire de nombreux humoristes américains : Bill Burr, Doug Stanhope, Marc Maron ou encore Kyle Kinane…
Vous l’avez peut être également aperçu au Jamel Comedy Club (saison 9) et au Montreux Comedy (2014, 2015, 2016), ainsi que dans l’émission « Génération Paname » (2020).
Ses sketchs sont intimes, honnêtes, le comédien parle de de sa vie, de ses expériences et ne s’interdit aucun sujet.
Partant de son vécu, Paco se concentre sur les expériences traversées par tous : l'école, la compétition, le travail, la technologie… Et par le biais de ce stand up autobiographique, il se soigne par l’auto-dérision : « Pourquoi j’utilise l’humour pour exprimer mon point de vue d’artiste ? Parce que vous êtes trop nombreux pour que je puisse vous chatouiller. »
Paco Perez doit sa notoriété à sa performance lors de ses 21 passages dans l’émission « On ne demande qu’à en Rire » pendant les saisons 2 et 3 de 2012 à 2013. Et du Jamel Comedy Club en 2015 lors de la saison 8 de l’émission.
7, rue Sainte Croix de la Bretonnerie 75004 Paris