Aaron Spelling, le père de la série TV moderne, disait que chacune de ses 200 productions télévisuelles qui ont jalonné ses 47 ans de carrière provenaient du fruit de ses entrailles ! Vous ne regarderez plus jamais Friends de la même manière… Surtout après le dernier épisode de son unique production posthume : Amour, Gloire & Botox !
Une ancienne mannequin qui s’apprête à épouser un jeune héritier. Maintenant il faut attendre qu’il soit né ! Une gouvernante au bord de la dépression nerveuse, qui pourrait se jeter sous les roues d’un train pour ses maîtres, ou simplement pour le plaisir. Un brillant gynécologue qui abandonne ses privilèges pour faire de l’humanitaire au Vietnam, afin d’offrir le fruit de ses dernières découvertes : il n’y a pas que des médicaments qui s’avalent ! Une vieille milliardaire qui vient de se faire regonfler les lèvres, mais depuis elle a des difficultés pour s’assoir ! Des personnages et une intrigue dignes des plus grands stéréotypes télévisuels américains (ou plutôt occidentaux !).
Cette pièce énergique cartoonise tout, ne respecte rien, et reste bien sûr absolument politiquement incorrecte ! Si j’avais su, ça m’aurait économisé une thérapie…..
80, Allée Darius Milhaud 75019 Paris