Ana Morales a commencé son apprentissage à l’âge de 16 ans et a accompagné sur scène entre autres Javier la Torre, Andrés Marín, Javier Barón et Eva Yerbabuena…
On a pu la voir danser dans le film Iberia (2005) de Carlos Saura, elle a reçu le très prestigieux prix du Festival Internacional de La Union en 2009. Cela n’a rien de surprenant, Ana Morales est une danseuse aussi envoûtante que sauvage, maniant le zapateado avec une virtuosité élégante et précise. Elle partage son temps entre ses propres représentations et son rôle de soliste dans le Ballet Flamenco de Andalucía sous la direction de Rafaela Carrasco. À la fois stylisée et féminine, sa danse est toute de passion retenue. Son spectacle Una mirada lenta mêle fougue et créativité. Elle déploie un flamenco mesuré et raffiné où elle se réapproprie tous les styles, accompagnée de quatre musiciens.
16, place Stalingrad 92150 Suresnes
Navette gratuite Paris - Suresnes : Une navette est mise à votre disposition (dans la limite des places disponibles) pour vous rendre aux représentations du Théâtre.
Départ de cette navette 1h précise avant l’heure de la représentation (ex. : départ à 19h30 pour une représentation à 20h30), avenue Hoche (entre la rue de Tilsitt et la place Charles de Gaulle-Étoile), du côté des numéros pairs. À proximité de la gare Suresnes-Longchamp (Tram 2), la navette peut marquer un arrêt sur le boulevard Henri-Sellier (à l’arrêt des bus 144 et 244 (direction Rueil-Malmaison), 25 minutes environ avant la représentation. Faites signe au chauffeur.
La navette repart pour Paris environ 10 minutes après la fin de la représentation, et dessert, à la demande, l’arrêt Suresnes-Longchamp, jusqu’à son terminus place Charles de Gaulle-Étoile.