Qui peut savoir où ce prochain opus la mènera alors qu'elle-même l'ignore encore ?
Une chose est sûre, les ingrédients fétiches de cette artiste polymorphe seront au rendez-vous : un quintal de personnages bien trempés, une pincée de situations absurdes ou rocambolesques, une once de cynisme, trois grammes de peau dénudée, un soupçon de tendresse, le tout ficelé dans un joli fil rouge pour donner cohérence à ce feu d'artifice !
Fille de l'improvisation qu'elle découvre en marge de ses études supérieures de lettres puis de sociologie, Antonia passe à l'écriture au tournant du millénaire avec un premier spectacle seule en scène : Itinéraire d'une enfant ratée et recevra le prix Henri SalvadOr du festival de Saint-Gervais, pour son second spectacle Travail, Famille, Poterie.
Dans la foulée, Antonia participe à l'émission « On n'demande qu'à en rire » sur France 2 où elle marque la troisième et ultime saison avec plusieurs sketchs d'« anthologie », dont un sur Frigide Barjot.
En 2015, elle fait son entrée dans l'équipe d'Arthur dans le programme de divertissement « Vendredi tout est permis » où ses talents d'improvisatrice ne laissent pas indifférent.
42, rue Pierre Fontaine 75009 Paris