De ses rencontres avec des musiciens de Jazz, de musique classique ou traditionnelle, Jean-Jacques Fdida a imaginé une nouvelle forme de spectacle où paroles et musique s’entremêlent. Au Creux de l’Oreille rassemble des histoires venant des quatre coins du monde. Des histoires qui racontent une aventure musicale, celle d’une voix, d’un instrument ou d’une mélodie…
Si les mots parlent à Jean-Jacques Fdida, conteur, comédien et musicien, la musique l’enchante. De ses rencontres avec des musiciens de Jazz, de musique classique ou traditionnelle, il a imaginé une nouvelle forme de spectacle où paroles et musique s’entremêlent.
Au Creux de l’Oreille rassemble des histoires venant des quatre coins du monde. Des histoires qui racontent une aventure musicale, celle d’une voix, d’un instrument, ou d’une mélodie…
Et par-delà chacune de ces aventures, on goûte avec gourmandise à la saveur des mots, à leur humour, à leurs sens cachés, à leur beauté dévoilée mais aussi aux trésors que la musique recèle dans son émotion, son harmonie ou sa malice.
Un hymne au chant du monde.
Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?
Informations pratiques - Théâtre de l'Ouest Parisien
Théâtre de l'Ouest Parisien
1, place de Bernard Palissy 92100 Boulogne Billancourt
Accès handicapé (sous conditions)
Bar
Grand Paris
Hauts-de-Seine
Restaurant
Vestiaire