Quand Audrey était pompier, elle faisait des blagues dans l'ambulance. Si les victimes ne sont jamais arrivées jusqu'à l'hôpital en vie, Audrey est arrivée jusqu'à vous et en pleine forme. Après avoir été pompier, militaire et chamois, elle descend de sa montagne telle une humoriste non conformiste pour vous emmener faire du hors-piste.
Ce spectacle s'appelle Hors Piste parce qu'il ne parle pas de ski.
En réalité, ça parle surtout du fait que j'ai été pompier pendant 10 ans avant de me rendre compte qu'il n'y a pas que les massages cardiaques qui sauvent des vies, il y a l'humour aussi.
Ouais je suis pompier humoriste. Ou Pompiste si vous voulez. Mais « Pompiste » c'était pas ouf comme titre...
J'ai aussi été militaire, c'est ce qui m'a permis d'écrire une comédie musicale pour fruits et légumes. Et j'ai super peur des araignées, mais je veux pas les tuer.
En parlant de meurtre... vous savez que le zouk aussi peut sauver des vies ? En fait, le mieux c'est que je vous raconte, parce que là je suis en train de faire du Hors Pitch.
« Un spectacle à voir et à revoir... » Sa grand mère qui a Alzheimer.
« Audrey Baldassare ne fait pas dans la dentelle, mais a le verbe subtil. La comédienne signe un stand-up irrévérencieux, âme sensible s'abstenir. [...] Dégageant une rare énergie et occupant la scène comme une grande, l'humoriste rejoint les Muriel Robin, Florence Foresti ou Anne Roumanoff. Comédienne (Gazon maudit), Audrey Baldassare se lance dans son premier stand-up avec une suite de sketches de sa plume. Le dernier, bien développé sur la longueur, n'a pas pour autre sujet que notre « fondement », sur lequel nous nous asseyons tous les jours. Audrey Baldassare évoque sa mère, des chèvres bios, des animaux drogués… L'humoriste occupe la scène d'une présence propre, personnelle, et ses textes flirtent plus avec le surréalisme que la gaudriole. Même si elle n'en est jamais loin. Ne la lancez pas sur les jeux de mots qu'elle « adore », mais qu'on lui « interdit », sinon, elle se lâche. » Franceinfo
Avec son amie humoriste Cécile Marx, elle écrit la comédie Supermatozoïde, et profite de la coupure scénique imposée par la pandémie pour sortir le livre humoristique Un truc de malade (petit manuel pour hypocondriaques, par First Éditons) dans lequel Audrey s'exprime aussi en tant qu'illustratrice.
Son deuxième seule en scène Hors piste, se joue en tournée en France mais aussi à l'international, notamment au Québec à Montréal. Vous pourrez également la retrouver sur grand écran dans le dernier long métrage d'Yvan Attal.
Audrey a participé à :
La saison 1 de Comedy class sur prime vidéo
L'émission 60 de kyan Khojandi & Navo sur Canal +
Génération paname à la cigale France tv
Pride comedy show comédie+
Très bien, humour parfois un peu limite pour les plus jeunes, mais bonne interaction avec le public ! On a passé un bon moment.
Pour 1 Notes
Très bien, humour parfois un peu limite pour les plus jeunes, mais bonne interaction avec le public ! On a passé un bon moment.
18, rue du Faubourg du Temple 75011 Paris