Reprise pour 60 exceptionnelles.
Un éminent avocat parisien s'est remarié avec la sœur de sa femme qu'il croyait morte dans un incendie depuis vingt-deux ans. Brusquement, la prétendue défunte réapparaît. Laquelle choisir pour sortir de la bigamie ? Un héritage et une princesse russe, comme on n’en fait plus, compliquent les choses. Le trio va-t-il tourner au quatuor ? Sacha Guitry se délecte à faire vivre ses personnages en maître de la comédie.
"Si vous voulez voir une pièce de Guitry cette saison, il faut voir celle-ci !" RTL
"Le style, les mots, les formules de Guitry font une fois de plus merveille et l’on rit beaucoup. Et puis il y a la présence sur scène de Jean-Laurent Cochet. Il a l’autorité, la faconde, l’aisance et la suffisance qu’appelle le rôle. Il savoure les mots avant d’en faire profiter le public." Le Parisien
"Il est aujourd’hui peu de comédiens capables de si merveilleusement incarner le verbe inconsolable et pétillant du meilleur représentant de « l’esprit français ». Il faut aller le voir !" Télérama
"Si tout le boulevard du rire était de cet acabit !" Nouvel obs
"Jean-Laurent Cochet incarne avec une classe démoniaque le mari cynique. Les méchants bons mots fusent, les interprètes féminines sont insupportables à souhait et le carnage sentimental réjouissant."
Télérama Sortir
"Jean-Laurent Cochet roucoule en virtuose dans un registre qu’il possède à fond." Paris Obs
"Jubilation. On rit tout le temps, face aux maximes grinçantes, au côté inextricable de la situation, au jeu précis et virevoltant des quatre dames entourant ce misogyne si convoité, magistral Cochet." Le Point
7 rue Louis Le Grand 75002 Paris