Ben Mazué - 33 ans

Ben Mazué
Le chanteur niçois revient avec un nouvel album, intitulé 33 ans. Beaucoup plus personnel, il se propose de nous raconter ses expériences et nous narre les différentes étapes de la vie d'un homme avec sa plume si singulière.

Ben Mazué - 33 ans - Photographies

Des « versions de soi ». Les chansons de Ben Mazué mettent en scène les états de la vie, entre autobiographie et fiction - et, comme on sait, ce Je qui est un Tu, et qui veut devenir un Nous en restant Soi, c’est la poésie même.

Avec une fragilité typique de la chanson française, ce jeune artiste fait le portrait de sa génération, et de la manière dont elle arrive aux rendez-vous successifs qui décident de nos destins, les épreuves du désir, de l’amour, du travail, des enfants, de l’âge.

Ce Provençal, qui a trouvé dans Paris à vivre seul à plusieurs, cherche seul ses propres moyens (son parlé-chanté, par exemple), mais s’entoure remarquablement (Guillaume Poncelet ou Robin Notte, Pauline Croze ou Corneille) d’une sorte de « famille » où chacun vient fondre sa couleur, comme dans ses musiques où jazz, rap, house font une « electrology » libre.

Si l’esprit de communauté prévaut, c’est parce que la priorité, c’est de « tenir le théâtre rempli ». Il vient au public avec un besoin d’amour, qu’il lui importe d’échanger et de satisfaire.

Ben Mazué - 33 ans – Bande-annonce

Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?

Note

Excellent

Très bon

Bon

Pas mal

Peut mieux faire

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de modération

Informations pratiques - Européen

Européen

5, rue Biot 75017 Paris

Bar Batignolles Pigalle Salle climatisée
  • Métro : Place de Clichy à 82 m
  • Bus : Place de Clichy à 73 m, Boulevard des Batignolles à 208 m, Mairie du 17e à 341 m
Calcul d'itinéraires avec Apple Plan et Google Maps

Plan d’accès - Européen

Européen
5, rue Biot 75017 Paris
Spectacle terminé depuis le mardi 7 avril 2015

Pourraient aussi vous intéresser

Spectacle terminé depuis le mardi 7 avril 2015