Un brin provocateur et impertinent mais toujours touchant, Bertrand Soulier chante avec humour les déboires d'une génération, la sienne, la nôtre.
Au piano, Bertrand Soulier ouvre l'album des souvenirs. Un voyage dans le temps rythmé de moments clés. Les premiers chagrins, le service militaire, l'enfance, les amours de bureaux… l'album de toute une vie, traversée d'émotions.
« La solitude a ses couleurs que ton p'tit coeur n'ignore pas… putain, putain de chagrin c'est de ça qu'ça parle mais ça parle au moins ». Bertrand Soulier se livre sur les touches de son piano pour nous en faire voir de toutes les couleurs, justement. Hier, aujourd´hui et qui sait demain. Les sentiments se bousculent, les images aussi. Auteur-compositeur-interprète, Bertrand Soulier, cogne à la porte de nos mémoires, de nos espoirs.
Bertrand Soulier est accompagné par Olivier Castaing à la batterie.
« Démontrant un humour et une surprenante souplesse d'écriture que son interprétation vocale épouse avec une délectation palpable, Soulier remonte le cours d'une vie typique d'une génération en jouant sans cesse de références et de clins d'oeil (chacun reconnaîtra tels ou telles), mais en ayant le mérite d´esquisser un style propre... » Chorus
16/18, allée Léon Gambetta 92110 Clichy La Garenne
Voiture : Sortir à la porte de Clichy, direction Clichy centre, suivre les panneaux Théâtre Rutebeuf