Avec sa jolie voix et son arpège agréable, Jean Michel vous donne toujours un récital inoubliable des chansons de Georges Brassens.
Ecrire, inventer, raconter, se moquer même de soi, sourire et pourquoi pas pleurer. La vie nous résèrve une multitude d'épreuves plus ou moins agréables, de grands moments, la gloire, des descentes aux enfers, des coups bas, très bas... et pourtant comment faire autrement que d'avancer ...?
Jean Michel propose au public un oeil assez critique... mais toujours en se moquant des "soit disant plus fort... " Jean Michel connait la musique au sens propre comme au figuré, ses spéctacles sont fait pour que chacun se souvienne de ses 20 ans ... il sont fait pour tout le monde car quand on aime on a toujours 20 ans.
En chansons et avec ses propres histoires c'est magnifique car chacun aime se retrouver au détour du lycée, de la cantine, revoir la premiere copine. Au goût sucré salé du premier baiser..
" Ha la fameux premier baiser, ce jour là je me suis même privé de cantine pour garder le goût de sons rouge sur mes lèvres..."
55, rue de la Procession (Place Falguière) 75015 Paris