Petit Historique des « Corruptibles »
Le Spectacle
Après avoir écumé les planches des « Blancs manteaux », du « Théâtre de la main D’or », et du « Théâtre de 10 heures », et après avoir participer à la « Grosse émission » sur « Comédie ». Les corruptibles (Créé depuis Janvier 2000) pose leurs valises en crépon, pour un mois sur les planches du « Théâtre Montmartre Galabru ». Le spectacle à été revisité, et amélioré. Ex : (Les comédiens sont maintenant coiffés correctement) En plus il paraît que ce spectacle ne fait plus rire qu’eux.
Spectacle sponsorisé par la Fédération Française de Poney Nautique.
Ce spectacle qui n’était au début qu’une suite de sketch, est aujourd’hui une véritable pièce de choix. « Ca ne fait plus rire que nous » raconte l’histoire extraordinaire de « Poulabert Jhon » « Antonin Jacob » et « Franck Taillez ». Partis de rien, les trois « loose » lassés de percer leur boutons d’acnés à longueurs de temps, décident de percer dans le monde du spectacle. Mais lorsque qu’on est né sous bonne étoile toute en merde, et que les fées ont loupé de peux le berceau, il est bien difficile de réussir dans un milieu où les hommes se mangent entre eux. Venez donc découvrir comment « parti de rien on peut quand même arriver nulle part ». Cette adage pourrait bien être celui des « Corruptibles ».
Au cours de leur aventure scénique, les Corruptibles rencontreront successivement.
· Daniel Romantique. Chanteur peu scrupuleux au cheveux longs et propres. Cet homme est prêt à tout pour vendre des disques. Il ne joue qu’en « Fa bécard », et chante pour le public car comme il le dit « Nous sommes tous restés des petites ».
· Le Gorille. Animal peu scrupuleux aux poils longs et propres. Cet animal est prêt à tout pour nuire à « Poulabert ». Il ne hurle qu’en « Fa bécard », et il n’agit que dans l’intérêt d’ « Antonin ».
· Bruno M . Journaliste poète peu scrupuleux, aux phrases longues et propres. Il n’agit que pour nuire à « Poulabert » en plombant l’ambiance, avec des poèmes qui oscillent entre « Aragon » et « Larry Flint »
· L’Homme batterie. C’est un batteur super expérimenté qui joue super mal. Ce batteur n’hésitera pas à décéder pour attirer l’attention sur lui.
si vous aussi, vous avez envie de rencontrer tous ces personnages, aussi merveilleux que merveilleux, alors viens voir les Corruptibles.
4, rue de l'Armée-d'Orient 75018 Paris