Cabaret décadent - Revue électrique n°68

Paris 20e
du 28 février au 31 mars 2018

Cabaret décadent - Revue électrique n°68

Dans le cercle, les artistes du Cirque électrique vont se dégourdir l’esprit de déambulations carnavalesques, vachalcades, invitation au déplaisir.
Dans le cercle, les artistes du Cirque électrique vont se dégourdir l’esprit de déambulations carnavalesques, vachalcades, invitation au déplaisir. L’hiver finira dans le cirque des envies.

Cabaret décadent - Revue électrique n°68 - Photographies

A partir de 17 ans.

Ripaille à Paris [et tout ce qui s’en suit] dans un chapiteau la nuit [du mercredi au samedi] burlesque et autres tranches de vie [nous ne passerons pas la nuit] du cirque qui donne envie [à vous Paris] de la chair qui n’a pas dit oui, ni non, ni non-oui, de la chair qui donne envie, des envies en veux-tu en v’là, des envies de changer [changer de monde], monde mondain, monde de demain, vous appartient.

Dans le cercle, on va se dégourdir l’esprit de déambulations carnavalesques, vachalcades, invitation au déplaisir, l’hiver finira dans le cirque des envies.

Danse macabre - Fakir - Contorsion - Mât chinois - Danse queer - Pole dance - Acrobatie - Equilibre - Burlesque - Trapèze - Corde lisse - Fil…

« Imaginez un groupe reprendre avec énergie des standards de rock, tandis qu’une femme à moitié dévêtue se roule sur des tessons de verre auxquels elle a préalablement mis le feu. (...) Imaginez contempler le numéro d’un équilibriste sur cannes aux mollets galbés et aux pieds délicatement pris dans de magnifiques chaussures à talons-aiguilles (...) Tout cela devient réalité au Cabart électrique. Quelques-un(e)s des meilleurs artistes de la maison y joignent leurs efforts et leur talent pour donner à voir un spectacle élaboré, qui se donne des airs de florilège de ce que le Cirque électrique sait faire de mieux en la matière. » Mathieu Dotchtermann, Toute la culture

Sélection d'avis des spectateurs - Cabaret décadent - Revue électrique n°68

Par Jeremy R. - 29 mars 2018 à 20h53

Excellent spectacle. Il n'est pas comme les autres et c'est encore plus intéressant. J'ai hâte de voir une nouvelle version.

Moyenne des avis du public - Cabaret décadent - Revue électrique n°68

5,0 / 5

Pour 1 Notes

100%
0%
0%
0%
0%

Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?

Note

Excellent

Très bon

Bon

Pas mal

Peut mieux faire

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de modération

5 1 5
Par Jeremy R. (1 avis) - 29 mars 2018 à 20h53

Excellent spectacle. Il n'est pas comme les autres et c'est encore plus intéressant. J'ai hâte de voir une nouvelle version.

Informations pratiques - Cirque électrique

Cirque électrique

Place du Maquis du Vercors 75020 Paris

Bar Chapiteau
  • Métro : Porte des Lilas à 144 m
  • Tram : Porte des Lilas à 158 m
  • Bus : Porte des Lilas à 68 m, René Fonck à 89 m, Porte des Lilas - Métro à 131 m, Les Bruyères à 257 m
Calcul d'itinéraires avec Apple Plan et Google Maps

Plan d’accès - Cirque électrique

Cirque électrique
Place du Maquis du Vercors 75020 Paris
Spectacle terminé depuis le samedi 31 mars 2018

Pourraient aussi vous intéresser

Spectacle terminé depuis le samedi 31 mars 2018