Le rock de Cherry June, mélange d’humour, de charme et de décharge électrique, est né de la rencontre entre la voix sensuelle de Gabrielle Cendraie et la guitare rageuse d’Antoine Schoumsky. Persuadé qu’une bonne chanson c’est avant tout une bonne histoire, chaque morceau s’attache à une personnalité. C’est l’essence du groupe, un rock pouvant être parfois sombre, parfois festif, mais toujours à l’image de ses créateurs, décomplexé et porté sur la dérision.
Cherry June foule sa première scène en 2009 au Mans au Sun Rock Avenue ! Faisant depuis l’aller-retour régulièrement entre les scènes parisiennes et les scènes sarthoises, ils donnent une cinquantaine de concerts en deux ans. Leur rock, mélange d’humour, de charme et de décharge électrique, est né de la rencontre entre la voix sensuelle de Gabrielle Cendraie et la guitare rageuse d’Antoine Schoumsky.
Persuadé qu’une bonne chanson c’est avant tout une bonne histoire, chaque morceau s’attache à une personnalité, ses déboires, souvent des femmes, libres… très libres. C’est l’essence du groupe, un rock pouvant être parfois sombre, parfois festif, mais toujours à l’image de ses créateurs, décomplexé et porté sur la dérision.