Elle est seule en scène avec, pour compagnie, un piano, un ukulélé et son accordéon. Elle scat, gueule, swingue et souffle.
Dans ses Plaisirs Solitaires, la culottée Chloé, lucide et sans tabous, mêle le burlesque au sentimental et pratique goulûment le mélange des genres. Tour à tour Diva, rockeuse ou clown, elle promène son public, avec délice entre le rire et les larmes.
Le frisson dans la voix et l’humour salvateur, elle ose bien haut ce que l’on garde parfois tout bas et se raconte tout en pudeur et fantaisie. Envolées lyriques parfumées tzigane, boite à frissons, boule à facettes aux saveurs rieuses, son spectacle culbute la chanson à soufflet retroussé.
« Je viens d’écouter Chloé… je ne la connaissais pas du tout et j’ai été agréablement surpris et même assez fasciné, je dois dire, car c’est vraiment une très bonne musicienne qui s’accompagne avec un tempo, une assise très stable et puis cette liberté de voix ... Je pensais à Barbara… je crois que c’est quelqu’un de cette veine là et on en entendra certainement parler parce que il y a vraiment quelque chose qui se passe lorsqu’elle chante. » Richard Galliano
7 rue Louis Le Grand 75002 Paris