Danse jeune public dès 6 ans.
Pour la quatrième création présentée à l’occasion de leur résidence à l’Espace 1789, Johanna Faye et Saïdo Lehlouh ont choisi de s’adresser au jeune public. Une fois encore, ils font de la rencontre des esthétiques leur credo.
Le couple navigant entre hip-hop et danse contemporaine confie ce solo à Blondy Kisoka, roi du hip-hop debout, spécialiste du popping et de la danse robot, capable de captiver des centaines de spectateurs quand il danse en rue, et de compter des milliers de vues sur les réseaux !
Ces danses maîtrisées avec précision et virtuosité inviteront les plus jeunes à suivre les aventures d’un personnage itinérant, à la recherche de son « Home » sweat home. Mais il est une sorte d’homme-tortue qui se sent partout chez lui avec sa maison (imaginaire) qu’il porte sur son dos. La qualité de la danse des chorégraphes et de l’interprète laisse imaginer que ce solo dévoilera une maison onirique à hauteur d’enfants, aux fenêtres largement ouvertes sur la rue, remplie de poésie et de liberté. Pop !
16, rue Georgette Agutte 75018 Paris