Pour le second programme, fidèle à sa démarche d’accompagnement, Cités danse connexions offre à la danseuse de funk style Farah Elmaskini l’occasion de créer son premier Solo.
Membre des compagnies La Mécanique des Naïfs et Ruralité, elle a été la finaliste du battle géant qui a clos les vingt ans du festival en 2012.
De son côté, Nabila Ouelhadj, soucieux de notre bien être et de notre équilibre, convoque trois personnages Bon app' ! qui, d’odeurs en envies, de besoin en satiété, danseront un menu chorégraphique idéal.
Dans le cadre du festival Suresnes Cités Danse
16, place Stalingrad 92150 Suresnes
Navette gratuite Paris - Suresnes : Une navette est mise à votre disposition (dans la limite des places disponibles) pour vous rendre aux représentations du Théâtre.
Départ de cette navette 1h précise avant l’heure de la représentation (ex. : départ à 19h30 pour une représentation à 20h30), avenue Hoche (entre la rue de Tilsitt et la place Charles de Gaulle-Étoile), du côté des numéros pairs. À proximité de la gare Suresnes-Longchamp (Tram 2), la navette peut marquer un arrêt sur le boulevard Henri-Sellier (à l’arrêt des bus 144 et 244 (direction Rueil-Malmaison), 25 minutes environ avant la représentation. Faites signe au chauffeur.
La navette repart pour Paris environ 10 minutes après la fin de la représentation, et dessert, à la demande, l’arrêt Suresnes-Longchamp, jusqu’à son terminus place Charles de Gaulle-Étoile.