Come on !

Paris 19e
du 16 au 18 juillet 2010
1h

Come on !

Avec audace, Anna Scott réinvente le grand répertoire de comédie musicale américaine. Elle chante en anglais, elle danse, jazz et claquettes, mais on est bien loin du show ou de la comédie musicale, c’est un voyage intérieur aux accents de jazz, de blues et de rock et qui nous touche au cœur.

Avec audace, Anna Scott réinvente le grand répertoire de comédie musicale américaine. Elle chante en anglais, elle danse, jazz et claquettes, mais on est bien loin du show ou de la comédie musicale. C’est à un voyage intérieur qu’Anna nous invite, un voyage aux accents de jazz, de blues et de rock qui nous dit les désirs, les espoirs, les coups de folie et la quête éternelle de séduction et d’amour d’une jeune femme d’aujourd’hui et qui nous touche au cœur.

 Anna est immergée depuis toujours dans le répertoire jazz et comédie musicale américaine. Elle a joué plus de 200 fois à Paris une comédie musicale créée pour elle A ticket To Broadway et interprète régulièrement le répertoire jazz. C’est son langage naturel mais elle a voulu cette foi aller plus loin et se l’approprier complètement. Dans Come On ! ce sont ses mots, sa musique, ses danses, c’est sa vie qu’elle chante et qu’elle danse avec passion. Et même les grands classiques comme Summertime sont revus à travers le prisme d’une sincérité absolue…

Avec Jérôme Bechet à la guitare.

Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?

Note

Excellent

Très bon

Bon

Pas mal

Peut mieux faire

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de modération

Informations pratiques - Deux Rêves

Deux Rêves

5, passage de Thionville 75019 Paris

  • Métro : Ourcq à 351 m
  • Bus : Ourcq - Jean Jaurès à 199 m, Jean Jaurès - Lorraine à 228 m
Calcul d'itinéraires avec Apple Plan et Google Maps

Plan d’accès - Deux Rêves

Deux Rêves
5, passage de Thionville 75019 Paris
Spectacle terminé depuis le dimanche 18 juillet 2010

Pourraient aussi vous intéresser

Spectacle terminé depuis le dimanche 18 juillet 2010