Jean Baptiste est le directeur d’un théâtre de province qui va très mal. Afin de se sortir de l’impasse, il décide de remonter la dernière mise en scène de son propre père, mort il y a dix ans. Mais ce projet va bien vite raviver les rancoeurs familiales… car ici, frères, mères et petit fils ne rêvent que d’une chose au fond, c’est de faire : « comme toi papa ».
Jean Baptiste est le directeur d’un théâtre de province qui va très mal. Afin de se sortir de l’impasse, il décide de remonter la dernière mise en scène de son propre père, mort il y a dix ans. Il s’agit de Roméo et Juliette de Shakespeare.
Mais ce projet va bien vite raviver les rancoeurs familiales… car ici, frères, mères et petit fils ne rêvent que d’une chose au fond, c’est de faire : « comme toi papa ». Les auditions pour le rôle de Juliette s’annoncent donc difficiles, sans compter que dans ce théâtre les fantômes aiment bien venir taquiner les vivants.
Une comédie musicale intimiste, tendre et douce sur petit fond shakespearien !
Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?
Informations pratiques - Théâtre de l'Opprimé
Théâtre de l'Opprimé
78, rue du Charolais 75012 Paris
Accès handicapé (sous conditions)
Bar
Gare de Lyon
Salle climatisée
Métro :
Reuilly - Diderot à 510 m, Dugommier à 683 m, Gare de Lyon à 728 m
RER :
Gare de Lyon à 470 m
Bus :
Charles Bossut à 73 m, Rambouillet à 177 m, Gare de Bercy à 350 m, Hôpital Saint-Antoine à 393 m, Paris Gare de Lyon à 395 m