Bouquet joyeux de 20 chansons croustillantes et irrésistibles, éventail d'un siècle de chansons françaises. Rose croquignolette et pétillante à souhait, s'acoquine de Raoul pianiste diablement doué. Ils vous transportent sur un rythme effréné dans le tourbillon de la Belle Époque, celle ou l'on adorait s'amuser ensemble !
Un spectacle de chansons mythiques et de perles rares croustillantes et irrésistibles revigorantes ou tendres chansons équivoques et surréalistes concocté par un duo pétillant comme du champagne dans la pure tradition des cafés-concerts de la Belle Epoque.
Coquin’d’caf conc’, c' est une grande heure de fraîcheur, d'humour... et de Bonheur.
"Le spectacle de la chanteuse Alycia et du pianiste Tony Tram est une promenade dans un répertoire délicieux. Ils ont la sagesse de se débarrasser très vite de Viens Poupoule et Mon homme pour effeuiller un songbook qui surprendra même les connaisseurs en coquineries Belle Epoque. L'égarement du curé d'En nettoyant les carreaux, la métaphore vaillamment filée de La pendule de mon voisin, les jeux de mots bêta de Traitement de l'ouîe : en ce temps là, la "chose" est partout, mais avec tous les détours du monde. Et on bat des mains à ce déluge de doubles sens et d'allusions appuyées, portés avec une santé resplendissante par des interprètes d'une féroce gourmandise." Le Figaro
Ce spectacle est une joua de vivre il est vivant ,il est malisieux, il est a la foi poétique et charmeur , l'humour ny manque pas . Partager ensemble un moment de bonheur tous réunnie.
Ce spectacle est une joua de vivre il est vivant ,il est malisieux, il est a la foi poétique et charmeur , l'humour ny manque pas . Partager ensemble un moment de bonheur tous réunnie.
103A, bd Auguste Blanqui 75013 Paris
Accès : par le mail au 103A, bvd Auguste Blanqui ou par la dalle piétonne face au 100, rue de la Glacière