Après plusieurs collaborations, la pianiste Dana Ciocarlie et le chanteur Philippe Katerine se retrouvent pour une nouvelle performance musicale aussi drolatique qu’enjouée !
Deux monstres de fantaisie se partagent la scène autour d’un programme virevoltant entre Mozart, Schubert, Poulenc et Debussy, auxquels s’ajoutent les chansons de Philippe Katerine. Leurs univers loufoques se marient à la perfection, et si leur duo est étonnant, il suffit de quelques instants pour en saisir l’évidente symbiose. Dana Ciocarlie, pianiste de grande renommée récompensée à de multiples reprises, aime se balader dans un vaste répertoire de compositeurs, classiques comme contemporains. Philippe Katerine qu’on ne présente plus, poursuit sa carrière riche et atypique en se frottant à tous les arts : chanteur, compositeur, acteur, dessinateur ou encore réalisateur. Il prête sa voix aux mélodies de Dana Ciocarlie avec la légèreté et l’humour propres à ces deux hurluberlus de musiciens.
88, rue Saint-Denis 92700 Colombes
En voiture : tout droit depuis la porte de Champerret par le pont de Courbevoie. A La Garenne-Colombes, au rond-point, prendre la 1ère sortie et continuer sur : D106 / Avenue Du Général De Gaulle. En entrant dans Colombes prendre : D13 / Place Du Général Leclerc puis le bd De Valmy.
Parking de l'Hôtel de ville : 5 rue Verdun (se munir de monnaie).