Le premier spectacle de Redouanne Harjane, entre personnages et stand-up, allie humour noir et absurde pour dénoncer la tragique vérité de l’humanité et construit ici une véritable satire sociale. Il jongle avec aphorismes, musique, réflexions et nous promène avec humour dans les dédales de l’Homme.
Les questions de cet ancien élève du cours Simon et de l’école de Jazz de Nancy interloquent : « Je me demande si les enfants nés par césarienne ils ont un bon sens de l’orientation » ou encore « Un schizophrène qui se suicide, ça peut être considéré comme un meurtre, non ? »
Debout, micro à la main, assis au piano ou la guitare en bandoulière, RedouanneHarjane creuse dans nos failles pour y laisser s’engouffrer le rire. Drôle, surprenant, poétique, un spectacle qui ne laisse pas indifférent.
Le Saviez vous :
Après un véritable succès au Théâtre Marigny et des dates de tournée triomphales avec Jamel Debbouze et le Jamel Comedy Club, Redouanne revient sur scène à la Comédie de Paris.
Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?
Informations pratiques
Studio Marigny
Avenue de Marigny 75008 Paris
Accès handicapé (sous conditions)
Bar
Champs-Elysées
Restaurant
Métro :
Champs-Élysées - Clemenceau à 104 m, Franklin D. Roosevelt à 326 m
Bus :
Champs-Élysées - Clemenceau à 70 m, Rond-Point des Champs-Élysées - Matignon à 220 m, Rond-Point des Champs-Élysées - Franklin D. Roosevelt à 311 m, Grand Palais à 364 m, Matignon - Saint-Honoré à 371 m