A partir de 8 ans.
D’étranges dompteurs dialoguent et se mesurent aux caprices d’objets d’un autre temps… Sous les doigts du jongleur Jérôme Thomas, rénovateur des arts du cirque, et du percussionniste et compositeur contemporain Roland Auzet, ces instruments insolites, tout droit sortis des limbes oniriques, semblent prendre vie.
Jérôme Thomas et Roland Auzet revisitent le monde. Si les sphères évoquent les lointains cabinets de curiosité, la musique et le jeu viennent pour autant nous rappeler à la modernité. S’entremêlent alors la beauté de l’image et la poésie des sons distillés en direct par Wilfried Wendling.
Orchestré par Mathurin Bolze, ce spectacle inclassable est une véritable symphonie où les balles répondent aux tambours, les plumes aux baguettes et où les étranges machines musicales jouent les solistes.
« Un jongleur et un percussionniste au milieu d'instruments étranges. Du cirque musical plein d'invention. De cette rencontre, chacun sort apaisé, grandi. » Télérama
« Étonnant duo, où la résistance des choses, le caprice des objets et la musique des corps fusent en un dialogue unique. » La Terrasse
1, place de Bernard Palissy 92100 Boulogne Billancourt