Daisy Belle (Arielle Dombasle), surnommée l'ange bleu, dû à son côté Marlene, est meneuse de revue au "Moulin Rouze" un cabaret minable, qui se veut l'égal d'un autre cabaret au nom proche, dont le directeur (Jérôme Savary) terrorise son personnel.
Don Quichotte est indigné par un panneau publicitaire racoleur montrant Daisy Belle dépoitraillée. Devant tant de vulgarité, il part pour Paris, suivi de son fidèle Sancho Panza pour s'attaquer à ce profane moulin ainsi qu'à sa meneuse dépravée. Mais, comme dans l'ange bleu,, il tombe follement amoureux de son adversaire de charme. Inspiré librement du roman de Cervantes, cette fable sera la première production de La Boite à Rêves la nouvelle compagnie de Jérôme Savary.
Autour de la délicieuse Arielle Dombasle, nous retrouvons Jérôme Savary dans le rôle maître de cérémonie roublard, Joan Crosas, grand acteur espagnol en Don Quichotte, Frédéric Longbois dans le rôle de Sancho Panza, ainsi qu'une troupe de danseurs, chanteurs et comédiens tous fidèles au metteur en scène. Ce spectacle garde cet esprit "Magic Circus" propre à Monsieur Savary.
15, rue Blanche 75009 Paris