C’est aujourd’hui le jour de la signature de son contrat de mariage. Mais Edgar entretient malgré lui une liaison avec sa bonne Florestine. Exclusive, passionnée et jalouse, elle le tient dans une main de fer. Comment lui cacher la situation ? Une comédie incisive, délirante et chantée ! Un Labiche plus absurde que jamais ! 1h30 de rire, de chansons et de courses folles pour le plus grand bonheur du spectateur.
Une comédie délirante en chansons
C’est aujourd’hui le jour de la signature de son contrat de mariage. Mais Edgar entretient malgré lui une liaison avec sa bonne Florestine.
Exclusive, jalouse, passionnée, celle-ci s’est échafaudée tout un roman et s’est arrogée des droits sur lui, le surveillant, le pistant, contrôlant ses moindres faits et gestes. Nous sommes au jour de la signature de son contrat de mariage. Il faut qu’il sorte pour le signer mais comment passer le barrage ? Ne le voyant pas arriver, la noce et le notaire se rendent donc chez lui…
Une comédie incisive, délirante et chantée ! Un Labiche plus absurde que jamais !
Une galerie de personnages plus fous les uns que les autres, un rythme incessant de rebondissements et de surprises. 1h30 de rire, de chansons et de courses folles pour le plus grand bonheur du spectateur.
Par la compagnie Les Quinze Tréteaux Chorégraphie Philippe Fialho Direction vocale Ariane Girard Au piano Laurent Epstein