Derrière son regard clair et sa beauté diaphane, Enzo Enzo masque déjà vingt ans d’une riche carrière musicale, au cours de laquelle le velouté de son timbre de voix et son goût pour les beaux textes sont immuables. La chanteuse se promène dans un répertoire aux colorations musicales en évolution d’un album à l’autre : Enzo Enzo, Deux, Oui, poursuivant la construction d’un univers musical feutré et doux.
En 2004, Enzo Enzo présente son nouveau spectacle en toute intimité, dans une formule habillée simplement des touches noires et blanches du piano de Angelo Zurzolo.
Avec Enzo Enzo (chant) et Angelo Zurzolo (piano).
On trouve dans les chansons de Karim Kacel des fêlures anciennes et des soleils radieux. Il a triomphé il y a 20 ans avec Banlieue, un blues qui n’a pas pris une ride, ni musicalement, ni socialement. Il revient avec un nouvel album Rien que pour toi avec lequel il a retrouvé la lumière de ses origines, cadence kabyle pour son père, chaâbi algérois pour sa mère.
Sobre et intime son spectacle est des plus émouvants, il y joue de tous les registres de sa voix, puissance et légèreté, brûlure et caresse. C’est au contact du public que Karim Kacel s’épanouit, heureux de toujours partager avec lui un contact étroit, chaleureux, tendre et généreux.
Avec Karim Kacel (chant) et Angelo Zurzolo (piano).
1-5, place de la Libération 93150 Le Blanc-Mesnil