Travailler sur les agrès de cirque et les faire vivre comme des marionnettes, frôler les limites des super héros, oublier la gravité de la vie quotidienne, jouer avec l’imaginaire collectif sur les lois universelles, chercher l’émerveillement dans la prouesse et l’émotion du jeu. Tels sont les ingrédients de départ de l’édition 2018 du spectacle de Noël, mis en piste par les deux extravagants catalans d’Escarlata Circus.
« Le cirque nous a toujours passionnés par sa fragilité, sa sensibilité, sa poésie et ses formes multiples pour exprimer les sentiments. » Bet Miralta et Jordi Aspa - Escarlata Circus
Travailler sur les agrès de cirque et les faire vivre comme des marionnettes, frôler les limites des super héros, oublier la gravité de la vie quotidienne, jouer avec l’imaginaire collectif sur les lois universelles, chercher l’émerveillement dans la prouesse et l’émotion du jeu.
Tels sont les ingrédients de départ de l’édition 2018 du spectacle de Noël, mis en piste par les deux extravagants catalans d’Escarlata Circus.