Si vous pensez que la Guadeloupe n’a jamais fait mieux que la Compagnie Créole, si vous pensez que Tony Parker est aussi bon chanteur que basketteur, si vous pensez que Brice Hortefeux est la compagnie de charter la moins chère après " Partir à l’arrache.com " , si vous pensez que globalement, c’était mieux avant, si vous pensez que la Gauche n’a absolument pas de raisons de désespérer, si pour vous on ne peut pas rire de tout, alors c’est sûr, vous n’aimerez pas Frédérick Sigrist.
Joué depuis janvier 2007, avec plus de 150 représentations derrière lui, Et après on va dire que je suis méchant est le dernier spectacle seul en scène de Frédérick Sigrist. Corrosif, politique, caustique, durant 1h15, Frédérick Sigrist dresse un portrait au vitriol de notre société. Miroir de l’actualité la plus récente, c'est un spectacle en constante évolution ; jamais deux semaines de suite le même show !
Elu jeune talent du festival Paris fait sa comédie 2007, ce spectacle a déjà été joué à Paris dans des salles telles que Les Blancs Manteaux, Le Point virgule, le théâtre Funambule, l’Ecume bar ou le théâtre Tallia. Mais également, dans l’Est de la France, au Théâtre Mondésert et au théâtre Pichon à Nancy, mais aussi au café théâtre le Käfter à Strasbourg.
" Dans la lignée des Desproges et Bedos, un humour décapant ! " L’Est Républicain
" Un comique drôle et intelligent ! " L’Arche
" Un one man show bien caustique. Nous on est fans ! " Wik
" Un rythme soutenu, des textes ciselés et impertinents, à ne pas manquer ! " Froggy’s delight
J'ai passé un excellent moment! Bravo à Frédérick Sigrist. Si vous voulez désirez passer une petite soirée agréable, je vous recommande ce spectacle.
J'ai passé un excellent moment! Bravo à Frédérick Sigrist. Si vous voulez désirez passer une petite soirée agréable, je vous recommande ce spectacle.
7, rue Sainte Croix de la Bretonnerie 75004 Paris