Pour la seconde fois, Vincent Ansart réunit au Festival des AscenDanses ses danseurs semi-professionnels et professionnels pour présenter deux créations pleines de poésie et de sensualité : « Quelques maux d'amour », sur le thème universel de la difficulté d'aimer, et « Ethnique », voyage à travers les cultures de trois grandes civilisations qui ont marqué l'Histoire : la culture nippone, celte et romaine.
Ethnique
Un voyage à travers les cultures de trois grandes civilisations qui ont marqué l'Histoire : la culture nippone, celte et romaine.
Quelques maux d'amour
A notre époque, qui n’a pas un jour sombré dans l'obscur, afin d’oublier une histoire d’amour complexe, un échec amoureux, une relation platonique ? Qui sommes-nous réellement, qui pouvons-nous être, qui peut-on aimer ou ne pas aimer, le “grand amour” existe t-il ?
Tant de questions qui peuvent nous faire perdre pied et tomber dans l’addiction, nous faire oublier qu’on existe, que le vie est belle et qu’elle se vit pleinement.
Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?
Informations pratiques
Théâtre Musical Marsoulan
20, rue Marsoulan 75012 Paris
Métro :
Picpus à 241 m
Bus :
Marsoulan à 104 m, Picpus à 182 m, Cours de Vincennes à 248 m, Square Sarah Bernhardt à 255 m, Pyrénées - Docteur Netter à 257 m