Le metteur en scène, Robert Bensimon, et les acteurs, Jean-François Naquet-Radiguet et Fabrice Coccitto ont su faire de plus de vingt fables glanées dans les six livres de fables de l'auteur, un spectacle prenant, rythmé, vif et intense. Mi-fables nouvelles, mi-fables déjà « classiques » reprises des succès précédents, une heure et demie de spectacle jubilatoire. le duo sur scène fabule et joue de concert avec le public, complice enjoué.
Le fabuliste et le pianiste ont en commun la musique : rythme et sonorité des mots pour l'un, harmonie et poésie des notes pour l'autre. Une balade inopinée de fable en fable, ponctuée d'intermèdes musicaux classiques ou fantaisistes par un piano inspiré, en embuscade.
Le metteur en scène, Robert Bensimon, et les acteurs, Jean-François Naquet-Radiguet et Fabrice Coccitto ont su faire de plus de vingt fables glanées dans les six livres de fables de l'auteur, un spectacle prenant, rythmé, vif et intense.
Mi-fables nouvelles, mi-fables déjà « classiques » reprises des succès précédents, une heure et demie de spectacle jubilatoire. le duo sur scène fabule et joue de concert avec le public, complice enjoué.