Pas vraiment misanthrope mais relativement réticente à l’idée de communiquer avec qui que ce soit, Fanny Ruwet cultive un égo inversement proportionnel à sa popularité. Habituée davantage aux studios radio qu’à la scène, elle s’essaie au stand up pour tenter de faire passer son manque d’empathie pour du génie comique.
Fanny Ruwet présente son premier spectacle Bon Anniversaire Jean. Un concentré de lose, de drôlerie et de mélancolie.
Elle y parle de l'échec que représente sa vie sociale, de malaise, de la fois où elle a été invitée à un anniversaire par erreur, de phasmes et de la mort. Classic Comedy. Pas vraiment misanthrope mais relativement réticente à l'idée de communiquer avec qui que ce soit, Fanny Ruwet cultive un égo inversement proportionnel à sa popularité.
Habituée davantage aux studios radio (France Inter, RTBF... ) qu'à la scène, elle s'essaie au stand up pour tenter de faire passer son manque d'empathie pour du génie comique.
« Une heure d'un spectacle drôle, introspectif et décomplexé, parfaitement mené » Télérama sortir
« Un esprit acéré qui dézingue et tape dans le mille » Le Parisien
« Un humour aussi hilarant que touchant – et parfois un brin déconcertant » Les Inrockuptibles
Si vous aimez l'humour allez-y. Si vous aimez l'humour et le malaise courez-y. Si vous aimez l'humour, le malaise et la Star Academy, foncez-y.
Pour 1 Notes
Si vous aimez l'humour allez-y. Si vous aimez l'humour et le malaise courez-y. Si vous aimez l'humour, le malaise et la Star Academy, foncez-y.
13, boulevard de Strasbourg 75010 Paris