Le spectacle de Frédéric Fromet est réservé à qui apprécie la moquerie dans la joie et la bonne humeur. Parce que la moquerie, c’est la vie ! À partir de 9 ans.
À partir de 9 ans.
Fréderic Fromet est sur France inter dans C'est encore nous et Alex Vizorek dit de lui : « Il est bâti comme une allumette... et ça n'est pas un hasard, car il met le feu à l’actualité, tous les vendredis à l’aide de sa guitare ! »
Moqueur envers les chanteurs, les frimeurs, les rappeurs, les pleurnicheurs, les rockeurs, les magouilleurs, les teufeurs, les pollueurs, les chuchoteurs, les aboyeurs… Les enfants de chœur, les rimes en « eur », et ta sœur ! Ce spectacle est réservé à qui apprécie la moquerie dans la joie et la bonne humeur.
Parce que la moquerie, c’est la vie !
« L’un des esprits les plus caustiques de la chanson française. Rien ni personne n’échappe à son écriture aussi peaufinée que décapante où abonde le second degré. » Le Monde
« Véritable maestro du bon mot musical (...) Doué d’une plume inspirée, incisive et désopilante, il réussit la performance d’écrire et composer une chanson satirique dans laquelle il décortique et se rit de l’actualité. Il croque avec humour et vitalité les sujets qui l’interpellent, dans une valse de jeux de mots en rafale. » Ouest France
Ferme du Plessis-Saucourt - 32, route de Lieusaint 91250 Tigery
En voiture : Nationale 104 (la Francilienne) sortie 27 (Tigery/St-Pierre-du-Perray). Après le 2e rond-point, suivre la route principale jusqu’au feu, puis aller tout droit et rentrer dans le corps de ferme.