La chanteuse Sylvie Vartan ment à son public depuis 43 ans sur l’existence de son fils caché Giovanni Cayave, qu’elle a eu avec un manouche. Mais aujourd’hui, celui-ci fait des aveux et lève le voile sur sa vie toute pourrie.
Giovanni n’a aucune aide. Ni RMI, ni assedics, ni logement, rien. Il vit dans la rue et dort dans un panier pour chien. Il a tenté plusieurs fois de braquer des épiceries arabes mais à chaque fois il s’est fait démonter la gueule par les patrons de ces épiceries. Aujourd’hui il veut que sa mère Sylvie Vartan le reconnaisse. Il est prêt à tout pour ça. Lui aussi veut la même vie que son demi-frère David Hallyday. Lui aussi veut rentrer dans le monde du Show-Business.
Alors venez nombreux pour découvrir la vie de ce fils de star, pour être les premiers témoins de ce pauvre garçon qui en est réduit à faire la manche dans le m étro pendant que sa mère vit dans l’une des plus somptueuses villas d’Hollywood. Les aveux de Giovanni Cayave ne sont à manquer sous aucun prétexte.
6, rue Frochot 75009 Paris