Vous ne serez pas surpris, ici il sera question d’amour, de sentiment amoureux, de passion, et de toutes les traces qu’ils laissent dans nos corps.
C’est en réinterprétant le vocabulaire du tango argentin, en association avec la danse contemporaine, que Catherine Berbessou souhaite rendre visible la jungle des sentiments amoureux qui composent la trame quotidienne de nos vies.
Sur le plateau, et dans le travail d’improvisation, elle parie sur la rencontre entre des interprètes issus d’univers de danse et d’imaginaires différents : des danseurs contemporains et des danseurs de tango.
Ces dix danseurs vous transportent dans un ballet sensuel et langoureux, de Paris à Buenos Aires, de l’enlacement au détachement, de l’attirance à la répulsion, bref, de tout ce qui fait battre nos cœurs… Un Abrazo !
« Catherine Berbessou et son partenaire Federico Rodriguez Moreno ont le tango dans le sang. Leur danse déchaîne l'enthousiasme du public. » Le Figaro
22, rue Paul Vaillant-Couturier 92140 Clamart
Voiture : périphérique sortir Porte de Châtillon puis Départementale 306 suivre le fléchage Clamart et Centre Culturel Jean Arp.